Mercato US BECHEREL MINIAC

5 juillet 2018 - 21:19

Depuis plusieurs semaines D.Mendes s'active sur la saison à venir avec notamment dix-huit joueurs qui prolongent l'aventure rouge & bleu (voir page Facebook) pour les autres joueurs leurs prolongations ne devraient pas tarder.

USBM annonce trois arrivées,des renforts jeunes car deux sont née en 2001 et le troisième née en 1994.

• Renard Romain U18 (Milieu) arrive du S.C Damigny.(Dep 61)

• Massard Pierre U18 (Gardien) arrive du F.C Tinteniac ST Domineuc un retour dans son club formateur (U6 à U13)

• Martin Vincent arrive de l'AJ St Servan (Défenseur).

Bienvenu à eux et semaine prochaine d'autres arrivées se profile pour les rouges et bleus.

N'hésitez pas à contacter David Mendes pour connaitre le projet en place depuis trois ans.(équipe première évoluant en D2 et la réserve en D3) 06.87.29.82.26.(Débutant accepté)

Profil recherché par le coach :

Défenseur central et Milieu ayant une expérience D1/D2.