Les groupes !

30 septembre 2017 - 14:03

Deux matchs aux programmes pour les rouges et bleus.

1er journée de D4 pour la réserve qui ses déplace à Romillé pour un derby d'entrée... Un match à prendre par le bon bout pour ne pas connaitre un mauvais début de championnat ou dans cette première phase le maintien doit être obtenu très rapidement afin de se projeter sur la deuxième phase.

Pour la première la réception de St Pern/Landu qui reste sur un sans faute en championnat de D2 avec 6 points de pris en deux matchs, un adversaire qui faudra respecter et mettre l'ensemble des ingrédients pour les faire chuter et surtout reprendre la marche en avant pour les joueurs de DMendes et CSourimant.

La liste.

Réserve ;

Cocherie / Lefebvre / Blanchard / Dure / Delahaye / Leforestier / Even / Mainfray / foulon / Fouéré / Lemoine / Manceau / Baudu / Chatellier.

Première ;

Verglas / Guernier / Morin / Guillou / Le Guen / Lebreton / Allaire / Canon / Denoual Y / Van Hyfte / Le Meur / Foliard / Denoual D / Soihiboudine.