2 avril 2017 à 23:14

Résumé de l'équipe première.

Un match qui n’était pas évident car les rouges et bleus avaient été avertis que Sens jouerait clairement sa chance, et malgré les avertissements, une entame catastrophique et à la 14éme minute, l'adversaire du jour ouvre logiquement la marque sur un corner,de la, enfin, l'usbm prend conscience que leur début de match n'est pas à la hauteur du rendez-vous et à la 15éme minute Kaissane Farssi égalise, après s’être défait du gardien et du défenseur, permet de revenir dans la partie puis à la 20éme Martial Guernier, suite à un coup franc bien tiré oblige le défenseur adverse à marquer contre son camps. Les rouges et bleus, ensuite, tiennent le ballon sans concéder d’occasions dangereuses puis, Emmanuel Manceau, à la 34 éme minute, aggrave le score à 3-1. Une belle réaction qui met l'adversaire dans le dur surtout qu'à la 38éme, Olivier Canon servi parfaitement par Martial Guernier, monte le score à 4-1, qui ne bougera pas jusqu'à la mi-temps.

Une deuxieme mi-temps où, au bout d'une minute de jeu, les joueurs de D.Mendes et C.Sourimant offrent la balle de 4-2 qui remet Sens dans la bonne dynamique, mais encore une réaction d'orgueil des joueurs de Bécherel, qui 6 minutes après, remettent l'adversaire dans le trou avec un coup franc direct de Martial Guernier (53éme) ensuite il n'y aura pas grand chose jusqu'à la 90éme minute où d'un coup franc, l'adversaire réduira le score à 5-3 qui d'ailleurs clôtura la rencontre ...

L'ensemble des joueurs ont obtenu avec cette victoire, un maintien officiel en D2 et un 9éme match sans défaite avec 50 points en 18 rencontres. Le staff est satisfait du travail effectué et surtout d'obtenir le maintien rapidement dans ce groupe compliqué. Reste quatre matchs dont la réception de Vignoc deuxième dimanche prochain puis le Dimanche 23 Avril un déplacement chez le leader pour pourquoi pas écrire l'histoire, mais D.Mendes rappelle clairement que le projet était de recréer une dynamique et agrandir l'effectif sur deux ans pour que la troisième année le club puissent jouer la montée.

Un projet qui grandit et surtout qui vie bien avec des hauts et des bas mais la solidarité des joueurs, staff, dirigeants,bureau et président fait qu'il est réalisable. Bravo à tous et à MARDI !!!!