US BECHEREL / MINIAC SOUS BECHEREL : site officiel du club de foot de BECHEREL - footeo

20 mars 2017 à 22:40

Résumé du week-end.

Dol de Bretagne 3-USBM 2 : La série négative à l'extérieur continue pour les rouges et bleus, après un nul à saint Guinoux et une lourde défaite face au FC Linon, l'équipe réserve s'est inclinée sur le score de 9-2 à Dol de Bretagne. Après une entame de match catastrophique, avec 4 buts encaissés sur les 15 premières minutes et les sorties sur blessure de Damien Chatellier et Jean-Patrick Rouault, les joueurs ont essayé de relever la tête par l'intermédiaire de Cédric Foulon (x2). Mais un penalty litigieux accordé aux joueurs de Dol juste avant la mi-temps à définitivement condamné les espoirs de recoller au score pour les joueurs becherelais, qui ont ensuite lâché prise après la pause en encaissant 4 autres buts. L'objectif est maintenant de se remobiliser et de regarder vers l'avant avec la réception de Dinge dimanche à domicile.

Marcillé1-USBM 1 :

Quelles étaient vos attentes concernant ce match ? -Les attentes étaient de rester sur notre très bonne série et d'aller chercher notre septième match sans défaite avec malgré tout, des consignes offensives pour ramener les 4 points. Comment s'est déroulée la rencontre ? -Un début de match compliqué où on a reculer énormément sans à aucun moment réussi à imposer notre jeu mais malgré tout pas mis en danger... on a su être patient et à la 39ème on ouvre le score sur un coup de pied arrêté... en deuxième, même entame avec un penalty concédé (51) sur une erreur défensive ou clairement on ne fait pas le bon choix... puis on se réveille, on se procure des occasions mais l'adversaire casse le rythme ne joue pas au football et, n'arrivant pas à se créer d'occasion, nous avons essayé de nous sortir du match par les paroles mais nos joueurs sont restés sérieux et concentrés sans arriver à mettre le deuxième but qui nous aurait permis de prendre les 4 points. Quels sont les enseignements que vous tirez de cette rencontre ? (Positif /négatif) Le positif clairement la série en cours qu'on espère garder le plus longtemps possible et que malgré un Match moyen des joueurs on repart avec deux points importants pour le maintien ... Négatif j’aurai envie de dire ne pas avoir réussi à prendre la 4 points, à l'avenir il faudra réussir à mettre ce but victorieux pour pouvoir espérer mieux l'année prochaine...

Rendez vous dimanche avec deux rencontres à domicile la réserve à Miniac ss Bécherel coup d'envoi 15H30 et la première qui recoit Tinteniac pour le derby à Bécherel coup d'envoi 15H30.