22 février 2017 à 19:43

A vos agenda.

Dimanche 26 février 2017 les deux équipes de l'USBM ce déplaceront la réserve à ST GUINOUX coup d'envoi 13H30 et l'équipe première à Montreuil coup d'envoi 15H30.

Pour l'équipe réserve enchainé une deuxième victoire et obtenir des points important pour obtenir le maintiens. L'équipe adverse reste sur deux défaites donc aux joueurs et staff d'obtenir une longueur d'avance sur l'adversaire du week-end.

Pour la première Montreuil qui compte un point d'avance et un match d'avance sur les rouge et bleu le staff attend un résultat de ce déplacement car l'objectif maintiens n'est pas validé et une victoire permettrai aux joueurs et staff de passer devant l'adversaire et pourquoi être dans le top 5 du classement.