12 février 2017 à 20:35

Résultat du jours.

Deux matchs deux déplacements et deux résultats décevant d'abord un naufrage collectifs de l'équipe réserve qui va s'incliner 11-3 à Linon... Un retour aux sérieux de certain joueurs et une présence à l'entrainement serait la bienvenu en sachant qu'en 2017 nous restons sur deux défaite consécutive la remise en question et de mise !!!!!! Pour la première un déplacement chez la lanterne rouge qui s’annonçait périlleux et qui s'est confirmé car on ramène un nul 2-2...

Un dimanche à oublier très rapidement et retrouver un retour des réservistes afin d'avoir de nouveau la concurrence du début d'année et la cohésion de groupe...La réunion bilan tombe parfaitement car samedi soir joueurs dirigeants et staff pourrons mettre carte sur table afin de repartir vers l'avant!!!!!!