Deux sur deux!

11 décembre 2016 - 21:30

Aujourd'hui deux rencontres pour les séniors à l’extérieur pour la réserve une finale à St Pern et pour la première un déplacement périlleux à Gévezé. La première ramène les quatre points sur le plus petit des scores 1-0 grâce à un but de Martial Guernier servi sur un plateau par Jonathan Brito même si cette rencontre étais importante les portables et les yeux étais rivé sur la réserve et leur finale et comme on dit dans le foot une finale sa ce joue pas sa ce gagne... VICTOIRE 2-0 but inscrit par Laurent Lemoine et Damien Chatellier deux buts qui permet de ramener les quatre points mais surtout d'être mathématiquement CHAMPION de D5 et d'obtenir son billet pour la D4!!! BRAVO à l'ensemble des joueurs absent blessés car c'est la victoire d'un groupe qui malgré des hauts et des bas reste soudé et ensembles...

A dimanche prochain pour les deux derniers matchs avant la trêve hivernal.