Liste des 28 du week-end.

5 novembre 2016 - 14:50

Ce dimanche les deux équipes jouent encore à domicile avec les mauvais résultats du week-end dernier le staff espèrent une réaction du groupe. L'équipe réserve accueil DINGE et la première SENS DE BRETAGNE.

Les rendez vous

12h pour la B

13h30 pour la A

Les groupes

Première

Aubrée Nicolas Blanchard JP Brito Jonathan Canon Olivier Guernier Martial Guillou Jordan Le Guen Nicolas Lechaussée Florent Leforestier Quentin Manceau Manu Morin Guillaume Ounissi Malek Sourimant Christopher Van Hyfte Yohann.

Réserve