Zoom sur Ounissi Malek...

25 octobre 2016 - 13:33

Sa faisait un moment qu'il y avais plus de ZOOM voici donc la septième éditions avec Malek qui est arrivée en Septembre renforcé le nombre de recrue et qui n'est pas le dernier arrivée au seins du groupe sénior.

Présente-toi :

Je m'appelle Malek, bientôt 36 ans. J'ai commencé le foot dans les quartiers quand j’étais petit mais pas avant 10 ans. Ma plus grosse expérience a été à Villescresnes dans le 94.7 ans dans le même club, et des montées chaque année en division supérieure jusqu'en DH, club que j'ai du quitter pour le travail pour aller dans le Vaucluse. Je me retrouve en Bretagne encore une fois pour le travail.

Comment à tu vécu tes premiers pas avec l'USBM:

Je cherchais un club de foot en début de saison. Quand j'ai discuté avec David Mendes, j'ai tout de suite accroché à la présentation du club de l'US Bécherel. Ça m'a motivé à prendre une licence.

Mes premiers pas... Simple, on m'a chaleureusement accueilli, et je suis ravi d'avoir rejoins ce groupe.

Tes ambitions pour ce nouveau challenge?

Je veux apporter ma hargne, ma soif de victoire, mon esprit d'équipe même si ils sont déjà présents au sein du club. Je souhaite tout simplement participer à la montée en puissance de ce club, de cette famille.

En quelque mot, étant nouveau que dirais aux personnes voulant changer de club ou rejoindre le club ?

Si vous cherchez un challenge, que vous avez envie d’être fier de participer à une montée en d1 (ou D3 pour la réserve) pour un club qui ne l'a jamais connu, et que vous cherchez un endroit où il fait bon vivre... Je vous dis :

La la la la la la la US B.E.C.H.E.R.E.L !!!

Merci à Malek d'avoir joué le jeu.