Les résultats du week-end pour les séniors.

18 septembre 2016 - 19:44

Ce dimanche avait lieu deux matchs à Bécherel l'équipe réserve qui jouait en lever de rideau contre Gévezé à confirmer leur très bon début de saison en dominant 4-2 leurs adversaires du jour en rendant une très belle prestation! Bravo à eux et on doit maintenir cet état d'esprit dans le jeu et dans l'envie.
Pour la première encore une défaite en deux journées... Les joueurs ont rendu une belle copie mais quand ça ne va pas rien ne va.. Pas de réussite un gros manque d'efficacité et des oublies défensifs qui nous coutent cheres... Ne pas lâcher et continuer à travailler pour arrêter définitivement cette spirale négative qui mine les moral des troupes mais qui nous tuent pas.

Mardi tous à l'entrainement pour travailler encore et encore!!!