US BECHEREL / MINIAC SOUS BECHEREL : site officiel du club de foot de BECHEREL - footeo

12 août 2018 à 20:16

Coupe de France 2018

l'édition 2018 debutera le dimanche 26 Aout 2018 pour les rouges et bleus avec la réception de nos voisins qui évolue en R3 (Irodoueur) deux divisions sépare les deux formations.

Une rencontre qui sera l'ouverture de la saison officielle pour nos joueurs qui auront deja trois semaine dans les jambes ayant repris la direction des terrains depuis le 6 aout.

D.Mendes annonce "que les joueurs seront prêt malgré quelques joueurs qui seront encore en vacances et surtout déterminé a obtenir la qualification.Un tirage pas évident clairement mais pour ma quatrième saison à USBM on tire encore une équipe au dessus de nous en division ...Pas de chance au tirage mais sur 90 minutes tout reste possible,il faudra respecter l'adversaire mais pas faire la meme erreur qu'en Coupe de Bretagne(Nldr Défaite 2.1). Mon discours sera clairement que les favoris sont eux à nous de créer l'exploit et montrer que le travail de trois saisons à fait progresser l'effectif qui connais une stabilité pour ma quatrième années en rouges et bleus."

(Un départ officielle un deuxième en attente pour défaut de règlement de la licence pour neuf arrivées)