Les groupes !

16 septembre 2017 - 13:26

Ce dimanche deux matchs aux programmes.

Pour l'équipe réserve la réception du Crouais , un deuxième match dans cette compétition (Challenge 35) où les rouges et bleus voudront confirmer la victoire obtenue lors de la première journée 4-1.

Pour l'équipe première un déplacement chez nos voisins de Romillé qui après la défaite 2-1 de la semaine dernière contre Irodouër auront quant à eux à cœur d'effacer cette défaite qui sur l'ensemble du match aurait mérité un nul , et surtout confirmer la première victoire en championnat obtenu sur le score de 5-2 face à Rennes CPB Nord Ouest.

Les groupes :

Réserve :

Cocherie Jeremy / Baudu Florian / Bedouin Gurvan / Delahaye Damien / Denoual David / Duré Dylan / Fouéré Alexis / Lefebvre Mathias / Leforestier Quentin / Lemoine Laurent / Blanchard Jeremy / Brito Jonathan / Rouault JP / Herisson Jean Paul..

Premiere :

Aubrée Nicolas / Guernier Martial / Morin Guillaume / Lechaussée Florent / Lebreton Vincent / Soihiboudine Ali / Guillou Jordan / Allaire Guillaume / Denoual Yoann / Jumel Karl / Van Hyfte Yohann / Foulon Cedric / Foliard Dimitri / Even Ludo.

Absent :

Le Meur Damien / Manceau Emmanuel / Blanchard JP / Sourimant Christopher / Chatelier Damien / Sergent Kevin / Canon Olivier / Mainfray Ambroise / Erussard Martin / Pestel Quentin / Maroufle / Berthault Jonathan.

Bléssés :

Verglas Cyril / Le Guen Cyril.

Choix :

Bersnard Florian / Herrisson Jean Paul / Brault Cyrille.