Résumé du match USBM - AIF

10 septembre 2017 - 20:03

Ce match de coupe de Bretagne opposait donc l’USBM (D2) à son voisin, l’Avenir d’Irodouer (R3), un match qui commence mal pour nos rouges et bleus, qui encaissent un but d’entrée de jeu, une première période compliquée, malgré l’intensité et la volonté mise par les bécherelais, qui encaissent un deuxième but quelques minutes avant de rentrer aux vestiaires.

L’entame de la seconde période est Becherelaise, en effet, à la 50ème minutes, Florent Lechaussée provoque le CSC d’un joueur d’Irodouer sur un coup franc rentrant, tout au long de cette mi-temps, la pression est mise sur le but d’Irodouer afin d’esperer recoller au score, avec notamment des situations dangereuses sur coup de pieds arrêté. Les joueurs d’Irodouer parviennent à se créer quelques occasions sans pour autant réussir à s’assurer la victoire. Mais les rouges et bleus ne sauront pas trouver la faille et le score en restera la au bout des 90 minutes de jeu.

Il faut maintenant pour nos joueurs, regarder vers l’avant et l’aventure en Championnat qui ne fait que débuter, avec des ambitions élevées et justifier au vu de ce match très complet face à une équipe qui jouera cette année en R3.

Allez l’USBM !