Les groupes du week-end.

2 septembre 2017 - 13:12

Demain aura lieu la première journée de championnat D2 à domicile,mais également à l’extérieur le 1er tour du challenge 35 pour les équipes évoluant enD4/D5. Avec de nombreux absents cause de vacances voici les 28 joueurs retenu pour ces deux rencontres.

Groupe réserve ;

Cyril Verglas / Ali Soihiboudine / Gurvan Bedouin / Damien Chatellier / David Denoual / Dylan Duré / Ludovic Even / Nicolas Le Guen / Mathias Lebfevre / Emmanuel Manceau / Laurent Lemoine / Cyrille Brault / Martin Errussard / Ambroise Mainfray.

Groupe premiere ;

Nicolas Aubrée / Jordan Guillou / Jeremy Blanchard / Martial Guernier / Florent Lechaussée / Vincent Lebreton / Olivier Canon / JP Blanchard / Yoann Denoual / Karl Jumel / Yoahnn Van Hyfte / Cedric Foulon / Dimitri Foliard / Damien Le Meur.

Absent/bléssés/choix ; Jeremy Cocherie / Damien Delahaye / Alexis Fouéré / Jean Patrick Rouault / Kevin Sergent / Guillaume Allaire / Floriant Baudu / Floriant Besnard / Berthault Jonathan / Jean Paul Herisson / Brito Jonathan / Sourimant Christopher/Quentin Pestel.

Coup d'envoi à 15H30 à Bécherel.