US BECHEREL / MINIAC SOUS BECHEREL : site officiel du club de foot de BECHEREL - footeo

24 juillet 2017 à 19:19

Une recrue de plus...

Une recrue différente des autres mais importantes dans le STAFF.

Le club est heureux d’annoncer l’arrivée de Sébastien Bellentani qui travail pour l’armée Française en tant que EPMS (Entrainement physique militaire et sportif).Il effectue un travail de manière progressive régulière et surtout adapté pour développer au mieux les différentes qualités personnelles.(Au niveau Physique/Psychologique)Il travaillera avec le groupe sur le mois d’aout avec différents procédés qu’il utilise avec les militaires ou des athlètes dans leurs activités personnelles.

Un renfort de taille pour le projet qui vient encore une fois valider les ambitions du club à vouloir grandir à tous les niveaux et apporter aux joueurs évoluant au club un encadrement diplômé et expérimenté.

Bienvenu à Seb qui bien entendu sera présent pour la reprise le 1er Aout à Becherel.