PLANNING USBM

28 juin 2017 - 21:19

Le staff ayant validé le calendrier de reprise avec trois matchs de préparation contre Quedillac/St Malo JASS/Irodouer. Une préparation individuelle commençant le 10 Juillet 2017 avec un programme établie qui sera envoyé par mail aux joueurs.

À noter qu’un pré rentré aura lieu avec un tournoi de BEACH SOCCER le 23 Juillet.

La reprise collective sera le 1er Aout à Bécherel ou Miniac le lieu sera communiqué aux joueurs.

Merci aux joueurs pour l’investissement et l’application de l’ensemble de la préparation qui reste primordiale pour que la saison se déroule dans les meilleures conditions.