Agenda Mercato.

18 mai 2017 - 16:55

Demain entrainement à Becherel ouvert à tous...Entrainement de 19H30 à 21H jusqu'au vendredi 16 Juin 2017.

À ce titre l’USBM se dimanche à un match de préparation avec des nouveaux joueurs qui ont déjà émis leurs volontés de rejoindre le projet ou tout simplement pour prendre la température ainsi que voir la mentalité de l’effectif et voir la vision de jeu du staff…

N’hésitez pas à prendre contact avec Mendes ou par messagerie pour prendre part à l’entrainement et/ou match.

À savoir que le STAFF en place depuis deux ans à résigner pour les deux suivantes une stabilité qui prouve que le projet mis en place depuis deux ans fonctionne plutôt correctement.

Vous avez envie de changer de club ou de reprendre la direction du terrain l’USBM recrute pour la saison prochaine pour le groupe sénior évoluant en D2/D4.