Une victoire qui fait du bien mathématiquement!!!!

24 avril 2017 - 21:54

Le match qui avait lieu ce dimanche à becherel opposait l'équipe réserve Becherelaise à la troisième équipe de L'AS Jacques Cartier Saint Malo.

Les rouges et bleus se font surprendre d'entrée en encaissant un but rapidement, Mais les joueurs ont su garder leur esprit et se remobiliser pour vite égaliser et ont même repris l'avantage avant la mi-temps, la reprise est plus compliquée mais les joueurs becherelais parviennent à conserver leur avantage et aggravent même la marque à deux reprise (4-1), avant d'en encaisser un en toute fin de rencontre.

Cette rencontre était très importante pour réaliser les objectifs fixés par les dirigeants seniors et les joueurs de L'USBM ont su répondre aux attentes fixé, le championnat n'est pas encore fini et des échéances importantes attendent encore les joueurs de la réserve avec un prochain match face au Tronchet qui sera en levé de rideau de l'équipe première que recevra Geveze !

Tous derrières les rouges et bleus!