Une pensée pour Christo et sa famille.

10 avril 2017 - 16:42

Le staff, les joueurs , les supporters, les amis de l’USBM communiquent leurs plus sincères condoléances à Christo et à sa famille, pour la perte de leur mère et épouse, qui, nous le savons, était tellement importante dans leur vie. Nous vous souhaitons de traverser ce moment difficile avec beaucoup de courage, et nous savons qu’elle habitera vos pensées pour toujours. Sois sûr Christo que nous serons présents pour t’apporter notre soutien, demain et dans les jours et mois à venir.

Pour ceux qui le souhaitent, une cérémonie est donnée demain en mémoire de Christel Sourimant à 14H30, Eglise Sainte-Croix (rue de la Fontaine) à Saint-Servan.