Résultat du dimanche 9 Avril 2017.

9 avril 2017 - 22:14

Ensuite la première avec la réception de Vignoc deuxième les joueurs de Mendes et C.Sourimant n'ont pas su être à la hauteur du choc tant attendu...Un adversaire qui clairement su prendre cette rencontre à son compte et à la 30éme minutes ouvre logiquement le score. Une deuxième mi-temps beaucoup moins agréable et relativement achée ou les rouges et bleus ont perdu clairement le duel mental et ont vu l'adversaire du jour prendre le large suite à un penalty...Et pour conclure ce match décevant D.Le Meur ce voyais écoper d’un rouge complètement logique qui viens pénaliser l’équipes et lui-même.

Mendes regrette clairement ce résultat ou l'USBM n'a jamais mis de folie pour emballer ce match et revenir au score...Vraiment dommage mais malgré rappelle que l’objectif du top quatre étais bien celui la demandé et appelle aux sérieux jusqu’à la fin…Trois matchs pour finir la saison en beauté !