Les groupes du week-end.

8 avril 2017 - 13:43

Deux affiches importantes ce dimanche pour l'USBM avec deux objectifs différents la réserve aura un déplacement à Saint Malo CJF conçurent direct pour le maintien en D4 une rencontre ou le staff attend clairement un retour positif car avec deux défaites d'affilés il va falloir lutter jusqu'au bout pour obtenir son ticket en D4 la saison prochaine...Le staff à du composé avec encore une liste de blessés longue et les choix effectués D.Mendes sait bien qu'il à fait des mécontent mais cela fait parti du projet et les joueurs le savent.

Pour la première une affiche du top 3 en D2 ou les rouges et bleus troisième accueils Vignoc deuxième.D.Mendes et C.Sourimant même si l'objectif maintien et réussi espèrent finir dans le top quatre et pourquoi pas pouvoir jouer les troubles faites jusqu'à la dernière journée de championnat.

Groupe réserve ;

Cocherie / Blanchard J / Colliaux / Delahaye / Lefebvre / Lebreton /Sergent / Guilloux / Foulon / Lemoine / Brault / Fouéré.

Groupe premiere :

Aubrée / DLM / Ounissi / Morin / Lechaussée / Soihiboudine / Le Guen / Canon / Blanchard JP / Van Hyfte / Manceau / Guernier / Farssi / Folliard.

Coup d'envoi pour la réserve à 13H30 à Saint Malo et pour la premiere coup d'envoi à 15H30 à Becherel.

Venez nombreux et nombreuses.

#buvettesurplaceainsiquerestauration