Classement D2

3 avril 2017 - 09:47

Avec la victoire d'hier l'USBM gagne une place au classement et obtient mathematiquement son maintien en D2 pour la saison prochaine.

Une fin de saison excitante car les rouges et bleus à six points du premier quatre du deuxième est en course pour pourquoi obtenir un supplément par rapport à l'objectif* fixé par le staff en début de saison... Reste quatre matchs avec notamment la réception de Vignoc(2éme) ce dimanche puis un déplacement à Ilet Forêt (1er).

*Objectif= Maintien en D2 et terminer dans le top 4.