Affiche du week-end!

28 mars 2017 - 12:09

Dimanche à Bécherel la réserve reçoit l'actuel leader du championnat D4 Pleurtuit qui reste sur un parcours sans faute un rendez vous important pour les rouges et bleus car avec 12 points au classement et une sixième place sont en danger pour obtenir le maintien demandé par le staff... Même si les Bécherelais compte un match de retard (vs Dingé) il est impératif de prendre des points très rapidement et des dimanche si possible.

Quand à l'équipe première un déplacement à Sens de Bretagne afin de confirmé la victoire de dimanche face à Tinteniac,un coup d'envoi à 15H30 également.