Résultat du dimanche 12 Mars 2017.

13 mars 2017 - 15:33

Deux matchs ce dimanche la réserve en ouverture face à St Méloir et la première face à Tinténiac.

Résumé de la réserve :

Après un round d’observation de 10 minutes, les rouges et bleus ont commencé à mettre le pied sur le ballon, proposant des phases de jeu à une touche de balle intéressantes, une domination qui s’est vu récompensée par un coup franc direct inscrit par Emmanuel Manceau, par la suite les attaquants on fait parler leur vitesse pour inscrire le second but de la partie par l’intermédiaire de Florian Baudu, les joueurs de saint Méloir ont réagis avec une frappe dangereuse dévié par Jérémie Cocherie afin de préserver cet avantage jusqu’au retour aux vestiaires.

A la pause le staff techniquement a procédé à quelques changement, Gurvan Bedouin (blessure) est sorti, remplacé par Mickael Colliaux, Quentin Leforestier a remplacé quant à lui Damien Chatellier. L’entame de cette seconde période est clairement à l’avantage des joueurs de l’USBM qui déroule afin de sécuriser cette victoire, grâce à des buts de Laurent Lemoine, Quentin Leforestier (x2), Damien chatellier et David Denoual, les joueurs de Saint-Méloir auront réussi à sauver l’honneur, inscrivant le but du 7-1 en toute fin de rencontre.

Les joueurs de l’USBM continue leur marche en avant dans ce championnat de D4, prochain objectif, les 4 points à l’exterieur avec un déplacement à Dol de Bretagne (5ème).

Résumé de la première :

L'arbitre de la rencontre a hésité plusieurs fois avant de débuter la rencontre à cause de l'état du terrain de Bécherel puis le de scission est tombé de jouer le match et d'effectuer un point après vingt minutes de jeu voire comment le terrain évoluait... Les rencontres débutent et les rouges et bleus entament tambour battant la rencontre avec trois occasions franches ensuite un fait de match inquiétant et grave... Yohann Van Hyfte lancé en profondeur se retrouve à 25 mètres du but et là le gardien adverse effectue une double faute la première et une main en dehors de sa surface la deuxième sur le joueur de Bécherel l'arbitre signale la faute puis prend le temps de voir la gravité de la blessure des deux joueurs et au bout de trois grosses minutes l'arbitre de la rencontre décide de mettre un therme à la rencontre sans prendre de sanction pour le joueur adverse une faute technique que C. Sourimant D. Mendes n'a pas souhaité relever mais qui après coup voyait l'état de Yohann un regret notable pour la suite du championnat en espérant qu'il puisse retrouver des dimanches contre Marcillé sa place dans les quartoze... Un match qui sera à rejoué certainement le 26 mars 2017... (En attente de la commission pour la date)

Classement des deux équipes a venir dans la soirée.