Les 28 pour ce week-end.

11 mars 2017 - 13:09

D.Mendes et C.Sourimant in du composé avec de nombreux absents entre les blesses et les vacanciers pas évident de faire deux groupe , mais le groupe étant élargis cette année ils ont réussi à construire deux effectifs compétitifs pour dimanche.

La réserve :

BAUDU FLORIANT/ BEDOUIN GURVAN/ BLANCHARD JEREMY/ CHATELIER DAMIEN / COCHERIE JEREMY/ COLLIAUX MICKAEL/ DELAHAYE DAMIEN/ DENOUAL DAVID/ LEFEBVRE MATHIAS/ LEFORESTIER QUENTIN / LEMOINE LAURENT / MANCEAU EMMANUEL / ROUAULT JP.

La première :

AUBREE NICOLAS /BLANCHARD JP/VAN HYFTE YOHANN/OUNISSI MALEK / CANON OLIVIER /LE GUEN NICOLAS /LE MEUR DAMIEN / LECHAUSSEE FLORENT /FOLLIARD DIMITRI / GUERNIER MARTIAL / ALIMSA ALI FOULON CEDRIC / FARSSI KAISSANE.

Coup d'envoi à 13H30 pour la réserve et 15H30 pour la première.