Les 28 pour ce week-end.

4 mars 2017 - 15:27

Ce dimanche deux matchs de retard pour l'USBM l'équipe réserve ouvrira les hostilités contre Dingé puis la première affrontera Combourg, les deux rencontres se dérouleront à Bécherel.

Le staff a du composé deux groupes de 13 joueurs sachant que logiquement ce dimanche était sans matchs et certains joueurs avaient prévu leurs week-ends en fonction du calendrier...

Groupe réserve :

Cocherie Jeremy / Delahaye Damien / Blanchard Jeremy / Lefebvre Mathias / Leforestier Quentin / Lebreton Vincent / Sergent Kevin / Baudu Floriant / Lemoine Laurent / Bedouin Gurvan / Chatelier Damien / Ramel Nicolas / Fouere Alexis.

Groupe premiere :

Aubrée Nicolas / Ounissi Malek / Lechaussee Florent / Morin Guillaume / Le Guen Nicolas / Soihiboudine Ali / Canon Olivier / Blanchard JP / Van Hyfte Yohann / Foulon Cedric / Foliard Dimitri / Le Meur Damien / Guernier Martial.

Absent / Bléssés  :

Sourimant Christopher / Bain Ronan / Even Ludovic / Brault Cyrille / Manceau Emmanuel / Guillou Jordan / Brito Jonathan / Roualt JP / Denoual David / Colliaux Mickael.