DEVENEZ PARTENAIRE DE L'U.S.B.M

16 février 2017 - 23:17

Le club à l'autorisation de garnir son terrain d'honneur de panneau publicitaire.

Envie de mettre votre publicité et de devenir partenaire du club? N’hésitez pas demander votre dossier de partenariat pour connaitre vos engagements mais également ceux du club à communiquer sur les différents supports de communications et le package que cela vous offres en investissant dans le panneau publicitaire.

Contacts : D.Mendes 06.87.29.82.26 ou JM.Bédouin