Report des rencontres de ce week-end.

4 février 2017 - 11:41

La décisions viens du DISTRICT 35 qui à reporté l'ensemble des rencontres sauf sur les terrains synthétique !!! Rendez vous mardi à l'entrainement.

Un report qui n'arrange pas le staff qui voudrait pouvoir enchainer mais malheureusement subit les conditions climatiques catastrophique du moment,D.Mendes essaye néanmoins de trouver un match amical pour une sélections de joueur mais pour l'instant les recherches sont toutes infructueuses.

Merci d'attendre le message officielle de D.Mendes afin de vous liberer de votre dimanche!