Février 2017 à vos agenda!!!

31 janvier 2017 - 23:43

Voilà la fin Janvier sonne avec un bilan plutôt positif pour l'effectif sénior... La première à recommencer l'année comme elle l’avait finis avec deux matchs et signant deux victoires...L'équipe réserve quant à elle n'a pas pu débuter le championnat car deux fois les rencontres ont été remise...Du coup le mois de Février va être chargé en rencontre car les matchs non jouées ont été rajouté sur le mois.

Les enjeux de ce mois qui pour le STAFF est décisif pour le groupe avec deux objectifs différents mais important.

Pour la réserve bien commencer cette deuxième phase et assurer un maintien rapide et efficace en D4... Avant de parler d'un éventuel ticket en D3 bien abordé ce mois de Février avec trois rencontres (Dingé le 5 / Linon le 12 / St Guinoux le 26).

Pour la première le STAFF attend confirmation de la série en cours (3victoires consécutives) et espèrent engranger des points pour pourquoi ce rapprocher d'un maintien en D2, pour sa ils devront des dimanches prendre les quatre points à domicile contre Combourg avant d'avoir deux déplacements complexes!!! (St Aubin le 12 / Montreuil le 26)

A tout sa une réunion mi- saison comme l'année dernière aura lieu le samedi 18 Février 2017 à Becherel afin d'effectuer un point sur les résultats de la première partie de saison les règlements des licences groupe sénior la présence à l'entrainement et pleins d'autres points important.

La séance sera suivie d'un repas avec une participation des joueurs qui bien entendu entend que les femmes des joueurs ainsi que les dirigeants et leurs conjointes seront conviés à l'ensemble de la soirée. (D.Mendes reviendra vers vous par message d'ici la fin de semaine pour l'heure lieu et participation)

Un mois charnière pour le club et les objectifs fixés par le STAFF et le président!!!!