US BECHEREL / MINIAC SOUS BECHEREL : site officiel du club de foot de BECHEREL - footeo

La liste de 14 pour le 32éme.

27 janvier 2017 - 22:36

Dimanche 29 Janvier aura lieu à Bécherel un match important qui même si il n'est pas l'objectif prioritaire cette coupe permet d'avoir des matchs officiel à enjeu, la preuve car pour le groupe réserve sa sera le premier match en 2017 et le STAFF attend une victoire et surtout la qualification... Le staff à validé la liste des 14 qui forcément et heureusement à mis de la déception chez certains joueurs et tant mieux dit D.Mendes il est également satisfait de voir un groupe impliqué et sur-motivé depuis début décembre "il y à eu déclic et les joueurs se sont remobilisé et on enchainé de bon résultat et on attend un sans faute sur Février mais avant y'a un ticket à obtenir pour les seizième et je compte sur eux et l'ensemble du STAFF compte sur la qualif"

La liste ;

Jeremy Cocherie/ Malek Ounissi / Jeremy Blanchard / Mathias Lefebvre / Damien Delahye / Yohann Van Hyfte / Vincent Lebreton / Gurvan Bedouin / Quentin Leforestier / Laurent Lemoine / Floriant Baudu / Damien Chatellier / Jonathan Brito / Cyrille Brault.

Entraineur : O.Réhault/C;Busnel

Commentaires

Mercato US BECHEREL MINIAC 8 jours
USBM 2 et 12 autres : nouveaux joueurs 10 jours
USBM 2 10 jours
L'heure de la reprise pour les rouges & bleus. 11 jours
USBM 2 : nouveau joueur 12 jours
USBM 1 : nouveau joueur 12 jours
Mercato US BECHEREL MINIAC 12 jours
USBM 2 et USBM 1 : nouveaux joueurs 13 jours
USBM 1 : nouveau joueur 22 jours
USBM 2 : nouveau joueur 22 jours
USBM 2 et USBM 1 22 jours
0-2
USBM 1 / REN CPB VILEJEAN 1 mois
USBM 1 / REN CPB VILEJEAN : résumé du match 1 mois
USBM RECRUTE 2 mois
F
USBM 2 / DINGE CS 2 2 mois

Mercato US BECHEREL MINIAC

9 juillet 2018 19:45 par David Mendes

Mercato US BECHEREL MINIAC
Le staff continu sa prospection pour obtenir de nouveau profil.Après avoir obtenu trois recrues D.Mendes annonce deux arrivées. Le premier AZIHARI ABDOU agé de 26 ans arrive des Comores , joueur evoluant au poste Attaquant. Le deuxième Lebreton Yohann... Lire la suite