La liste de 14 pour le 32éme.

27 janvier 2017 - 22:36

Dimanche 29 Janvier aura lieu à Bécherel un match important qui même si il n'est pas l'objectif prioritaire cette coupe permet d'avoir des matchs officiel à enjeu, la preuve car pour le groupe réserve sa sera le premier match en 2017 et le STAFF attend une victoire et surtout la qualification... Le staff à validé la liste des 14 qui forcément et heureusement à mis de la déception chez certains joueurs et tant mieux dit D.Mendes il est également satisfait de voir un groupe impliqué et sur-motivé depuis début décembre "il y à eu déclic et les joueurs se sont remobilisé et on enchainé de bon résultat et on attend un sans faute sur Février mais avant y'a un ticket à obtenir pour les seizième et je compte sur eux et l'ensemble du STAFF compte sur la qualif"

La liste ;

Jeremy Cocherie/ Malek Ounissi / Jeremy Blanchard / Mathias Lefebvre / Damien Delahye / Yohann Van Hyfte / Vincent Lebreton / Gurvan Bedouin / Quentin Leforestier / Laurent Lemoine / Floriant Baudu / Damien Chatellier / Jonathan Brito / Cyrille Brault.

Entraineur : O.Réhault/C;Busnel