Résumé du week-end.

16 janvier 2017 - 10:57

Dimanche à Bécherel avais lieu une seul rencontre car la mairie et le président conjointement on pris la décision d'effectuer un seul des deux match à l'affiche, règlement oblige priorité à l’équipe première qui recevait LA MEZIERE/MELESSE une rencontre importante niveau mathématique car l'USBM pouvait mettre l'adversaire du jours à 5 points choses faites avec la manière car les joueurs de C.Sourimant et D.Mendes on sorti une prestation exemplaires tant niveau de l'envie tant du niveau de jeu sur un terrain très gras pour les deux équipes mais malgré cette difficulté l'USBM à su être juste techniquement et à eu la maitrise du match sauf dans les dix derniers minutes ou l'adversaire du jours avait la conviction de revenir au scores mais dans les dernières minutes les rouge et bleu clôturais définitivement la partie en inscrivant le 2-0.

Bravo aux joueurs.......A mardi pour le groupe pour préparer les deux déplacement!!!!

Classement/homme du match/video/photo à venir d'ici la fin de journée.