Janvier 2017 à l'USBM.

6 janvier 2017 - 18:27

L'USBM à un calendrier très chargé pour ce premier mois de l'année 2017 est déjà un mois décisif pour l'ensemble du groupe sénior car des dimanches à 15H pour l'équipe première joueront leur match de retard face à Betton cs , qui pourrait propulser les joueurs de D. Mendes et C. Sourimant actuellement 9e à la 7e place un saut pas si haut mais mathématiquement permettrais de revenir à 8 points dés deux premiers et à 6 points des 3e. Aux joueurs de prendre ce rendez-vous de la meilleure des meniere et surtout bien commencer l'année 2017 à DOMICILE... Trois matchs sur ce mois dont deux à Becherel Betton puis La Meziere/Melesse et un déplacement à St Aubin.

Pour la réserve le championnat D4 débutera le 15 janvier 2017 avec le même objectif qu'en première partie allez chercher la D3 donc aux joueurs de savoirs s'ils sont en phase avec le projet du staff. Le premier match sera à domicile contre Miniac-morvan puis un déplacement à Linon deux matchs important pour pouvoir espérer la monté ensuite viendra l'affiche du mois les 32e de finale qui l'ensemble du staff dirigeant espèrent que O. Rehault et C. Busnel iront chercher la qualification avec les joueur!!

Et OUI un GROS mois de Janvier et un début d'année chargé en espérant qu'il soit chargé en émotion positif .