A vos agenda.

16 décembre 2016 - 09:40

Dimanche les deux équipes joueront à domicile pour la dernière de l'année 2016 , la réserve ouvrira les hostilités face à l'équipe du Tronchet qui voudront à tous prix faire tomber Becherel qui le staff espère voir les seins sortir vainqueur pour être invaincu toutes compétions avant la treve.

Pour la première la réception de Betton une équipe que le staff respecte et connais mais malgré tout les 4 points sera l'objectif d'une pour finir la phase aller sur une bonne note de deux confirmer la victoire de Geveze et troisièmement prendre des points et prendre des places au classement.

Coup d'envoi 13H pour la réserve 15H pour la première.

Rafraichissement chaud ou froid + frite sur place pour les supporters et supportrices.

Venez nombreux et nommbreuses pour ce clap de fin 2016.