A vos agenda.

24 octobre 2016 - 22:03

Le groupe sénior enchaine dimanche après dimanche malgré que la réserve n'a pas pue jouer ce week-end. Le 30 sera l'occasion pour les 14 qui seront convoqués à jouer une finale car après le forfait général de Québriac l'USBM se retrouve à égalité de point avec l'adversaire du jour (Meillac Pts) un dimanche à ne pas manquer car malheur au vaincu pour la première place! Pour la première après une journée folle et une victoire 3-2 dans le derby les joueurs de DMendes et CSourimant sont restés collé à la dixième place et oui la rébellion des mal classés a eu lieu et le championnat a redistribué l'ensemble des cartes, mais la redistribution sera intéressante si l'USBM confirme son excellent résultat de Tinténiac en battant encore une équipe de haut de classement (Mar/Baz/St Rem/No 5e avec 13 Pts).
Encore une fois les dirigeants staffs et joueurs espèrent vous voir nombreux les supporter!!