Le programme du week-end pour les séniors.

19 octobre 2016 - 18:44

Ce week-end l'USBM aura deux déplacements , pour la réserve un déplacement à Québriac ES 2 qui ne sera pas aussi facile que le classement l'annonce, après deux journées Québriac pointées au classement avec un point dont un forfait est une défaite lors de la deuxième journée des joueurs qui maintenant ayant des joueurs à aligner vont vouloir enchainer et battre le premier du classement mais bien entendu ça sera sans compté les ambitions du staff et des joueurs de Bécherel qui eux voudront confirmer et conserver leur très bon début de championnat.

Pour la première un déplacement complexe à Tinténiac qui par nature signe un derby et avec la première défaite du leader vaudra absolument récupérer la première perdue au dépend de Vignoc... Pour l'USBM un autre objectif validé le travail fourni et surtout basculé dans le haut de tableau car effectuait des beaux matchs c'est bien mais quand la victoire est au bout!