Liste des 28.

15 octobre 2016 - 16:51

Demain deux matchs de prévu a la Ferronnière et le staff n'a pas communiqué des groupes pour demain en raison de photo officiel du groupe sénior du coup tout l'effectif a été convoqué et les choix seront annoncées dans le vestiaire pour les 39 joueurs de l'USBM.

Coup d’envoi pour la réserve à 13H30 contre Medreac Us 2.

15H30 pour la première contre Montreuil Le Gast.

Les enjeux ;

L'équipe réserve devra confirmé sont excellent début de saison et gardé sa première place.Pour la première confirmer le bon résultat de Combourg et pourquoi prendre place dans les hauteurs du classement.