US BECHEREL / MINIAC SOUS BECHEREL : site officiel du club de foot de BECHEREL - footeo

24 septembre 2016 à 15:55

Les groupes de ce week-end.

Les deux équipes de Bécherel jouent à domicile pour la réserve un dernier match de poule pour confirmer leur magnifique début de saison et assoir leur première place... Pour la première un match de coupe qui espère change le quotidiens du championnat et surtout retrouver le gout de la victoire et enfin obtenir une belle série de victoires qui manque cruellement....

Le groupe réserve :

Ronan Bain / Florian Baudu / Mikael Colliaux / Gurvan Bedouin / Jeremy Blanchard / Jeremy Cocherie / Alexis Fouéré / Cedric Foulon / Karim Mtalssi / Vivien Bakoula / Kevin Sergent / Nicolas Ramel / Laurent Lemoine / Mathias Lefebvre.

Le groupe première :

Damien Le Meur / Nicolas Le Guen / Dimitri Foliard / Martial Guernier / Christopher Sourimant / Olivier Canon / Jeremy Boumadhi / JP Blanchard /Nicolas Aubrée / Vincent Lebreton / Florent Lechaussée / Emmanuel Manceau / Guillaume Morin / Yohann Van Hyfte.

Blesser et absent du week-end :

Jordan Guillou / Damien Delahaye /David Denoual / Allan Duffouil / Damien Chatellier / Ludovic Even / Malek Ounissi / Cyril Rault / Jean Patrick Roualt / Jonathan Brito / Mickael Cocherie /

Coup d'envoi prévu à 13H pour la réserve et 15H pour la première.