Les groupes de ce week-end.

10 septembre 2016 - 12:51

Ce weekend un seul match officiel pour les seniors de l'US Becherel Miniac, mais il y aura bien deux matchs car le staff veut du temps de jeu pour tous les joueurs de l'USBM. L'équipe réserve se déplacera à Saint-Suliac pour un match de préparation et continuée dans leurs très bonnes dynamiques, l'équipe première se déplacera au Crouais pour un match de coupe et le staff espère une réaction du groupe pour enfin débuter la saison car sur trois matchs officiels trois défaites et pas de moindre!!

Groupe Réserve :

Nicolas Aubrée/Ronan Bain/Florian Baudu/Mikael Colliaux/Gurvan Bedouin/Jeremy Blanchard/Jonathan Brito/Ludovic Even/Cedric Foulon/Mathias Lefebvre/Laurent Lemoine/Mallek Ounissi/Nicolas Ramel/Kevin Sergent.

Groupe Première :

Jeremy Cocherie/ Florent Lechaussée/Nicolas Le Guen/Damien Le Meur/Jordan Guillou/Olivier Canon/Jeremy Boumadhi/Emmanuel Manceau/Karim Mtalssi/Yohann Van Hyfte/Alexis Fouéré/Christopher Sourimant/JP Blanchard/Dimitri Folliard.

Absent ou blessé ce week-end :

Martial Guernier/Vincent Lebreton/Allan Dufouil/Vivien Bakoula/David Denoual/Guillaume Morin/Fabrice Colin/Damien Chatelier/Damien Delahaye/Mickael Cocherie/Cyril Brault.