Le groupe pour le match de préparation.

6 septembre 2016 - 18:46

Demain l'US Becherel continu sa préparation et aux vues des résultats catastrophiques de l'équipe première il est important de jouer. Le staff a récupéré certain joueurs ayant participé à la large victoire 10-1 vont venir montrer leur qualité et surtout leurs envie de gagné une place.

Jeremy Cocherie / Nicolas Aubree / Nicolas Le Guen / DLM / Jeremy Blanchard / Florent Lechaussée / Olivier Canon / JP Blanchard / Karim Mtalssi / Jeremy Boumadhi / Jonathan Brito / Jordan Guillou / Christopher Sourimant / Ludovic Even / Gurvan Bedouin / Malek Ounissi /Cedric Foulon / Alexis Fouéré / Emmanuel Manceau.

Match à Irodouer coup d'envoi 19h30/45