Les résultats du week-end pour les séniors.

28 août 2016 - 19:25

Premier week-end ou les deux equipes de l'US Becherel Miniac jouaient tout les deux pour la première un match de coupe et pour la réserve un match de préparation.

Pour la première un dimanche encore compliqué car une défaite 6-2 contre un pensionnaire de PH, ne trouvons pas d'excuse bravo à Gael Muel pour le prestation et bonne saison pour eux quand a nous continuons a travaillé.

Pour la réserve un déplacement à Bord de Rance plutôt bien négocié car pour leur première il ramène la victoire 3-1 un résultat encourageant mais qui demande à être confirmé lors des prochains match.