9ème recrues officiel à l'US Becherel Miniac.

13 juillet 2016 - 21:38

La date butoir approche à grands pas car ce vendredi la période officielle de mutation sera terminée à minuit... Le staff travaille toujours avec quelques joueurs pour leur venue au sein du groupe sénior.

Avec cette 9es arrivés le groupe sénior augmenté et plutôt de façon intéressante qui verra une concurrence forte et saine pour la saison à venir.

Jordan Guillou arrive donc de l'ESKOUADENN  où il évoluait au milieu de terrains, un profil intéressant que le staff avait vu lors d'un tournoi voisin.

Bienvenue à lui et à vendredi soir pour la reprise.