Zoom sur Olivier Canon.

7 juillet 2016 - 19:10

Comment à tu vécu ta saison au seins de l'USBM ?

Très bien !!! La principale nouveauté de cette saison fût l'arrivé de nouveaux coachs, ce qui impliquait le lancement d'un nouveau cycle pour le club. Après des début mitigés pour les deux équipes, les choses se sont mises en place petit à petit et même si tout n'a pas été parfait lors de cette saison, on peut tout de même en tirer un bilan plutôt positif.

Le match qui restera de cette saison 2015/2016?

Après réflexion, je vais choisir le match allez contre Melesse qui s'est soldé par un match nul 2 à 2. Premièrement, parce que j'y ai marqué un but d'une belle volée du gauche sur corner, chose assez rare car j'ai plutôt l'habitude de marquer de la tête ;) Deuxièmement, parce que le second but a été inscrit par Alexis Fouéré à la dernière minute, chose encore plus rare que je me devais de le souligner … Mdr !!!

Qui est le plus fou dans le vestiaire du groupe?

Là dessus, je pense que je ne vais pas être très original en citant Martial Guernier, même si celui-ci n'a pas pu être présent tout au long de la saison, mais je ne doute pas qu'il sera bien présent la saison prochaine pour se rattraper.

Tes ambitions pour la saison 2016/2017?

Comme je l'ai indiqué lors de ma réponse à la première question, la saison écoulée était le lancement d'un nouveau cycle pour le club. La saison à venir doit être la continuité de ce nouveau cycle où pour moi, l'équipe première doit viser le haut du tableau de son championnat de D2 et pourquoi pas jouer la montée en D1, et où l'équipe réserve doit, tout d'abord monter en D4, avant de viser le haut du tableau de ce championnat et pourquoi pas jouer la montée en D3.

Sa fait quoi d'avoir reçu le titre de meilleur joueur pour cette première?

Ça fait surtout bien rire car on se serait cru, lors de l'assemblé générale, aux trophées UNFP ;) Plus sérieusement, je n'ai pas la prétention de dire que j'ai été le meilleur joueur de la saison car plusieurs autres joueurs méritent amplement ce titre, donc, je l'ai plutôt pris à titre de récompense pour avoir été le seul joueur à avoir disputé les 22 matchs de championnat de l'équipe première.